Sur la page Twitter ou la page Web Accédez au Tweet dont vous souhaitez voir les citations. Remarque] @QuotedRepiles. Le guide vous fournira un lien qui inclut toutes les réponses mentionnées dans ce Tweet particulier.

Comment voir les réponses aux tweets ?

Comment voir les réponses aux tweets ?
image credit © unsplash.com

Comment visualiser les commentaires retweetés ? Pour obtenir des retweets, vous devez ouvrir un tweet, publier « Retweets » puis choisir « Commentaire » ou « Aucune idée ». Les utilisateurs ont jusqu’à présent eu la possibilité de visualiser les retweets sans commenter uniquement. Voir l'article : Comment installer windows 98 avec disquette demarrage.

Comment voir tous les tweets personnels ? Pour obtenir des billets publiés sur un compte spécifique sur un sujet spécifique ou à une date spécifique, vous devez passer par des sites comme Topsy. Twitter offre désormais cette possibilité, et a publié sur sa page tous les tweets publiés depuis son lancement en 2006.

Pour obtenir une liste des comptes masqués, accédez à la page Comptes masqués sur twitter.com ou sur votre application Twitter iOS ou Android. Pour en savoir plus sur le masquage des notifications, consultez notre article sur les options cachées avancées sur Twitter.

alimenter votre page de marque. Lorsqu’un utilisateur répond à l’un de vos Tweets, la mention Vous répondre en haut de votre Tweet et vous recevrez une notification dans votre onglet Notifications.

Comment puis-je masquer mes commentaires Twitter ? Toute personne qui utilise Internet pourra masquer les réponses indésirables, ainsi que les autres messages résultants, en cliquant sur la flèche à côté de la réponse du tweet et en sélectionnant « Masquer la réponse ». (Cela fonctionne à la fois si vous êtes l’auteur original ou si …

Comment voir les commentaires des autres sur Twitter ? Maintenant, si vous voulez voir les commentaires sur les billets que vous avez publiés, cliquez sur le bouton de la cloche ci-dessus, puis collez-le sur la carte mémoire. Pour savoir quel tweet la réponse indique, cliquez sur et la conversation correspondante s’affichera.

Appuyez sur l’icône de l’éditeur de composition. Saisissez votre message (qui peut contenir jusqu’à 280 caractères) et cliquez sur Tweet. Une notification apparaît dans la barre d’état de votre appareil, puis disparaît lorsque votre Tweet est publié.

Comment voir les tweet masqué ?

Cliquez sur le signe plus. Sélectionnez Paramètres et confidentialité dans le menu déroulant. Connectez-vous à vos paramètres de confidentialité et de sécurité. Cliquez sur votre section Tweets et sélectionnez le média Mark que vous avez tapé dans la case à cocher Sensible.

Twitter permet à chaque utilisateur de télécharger et de stocker ses tweets. Cela ne vous permettra pas de le supprimer mais de revoir tout ce qui est publié sur la plateforme. Pour le trouver, vous devez vous rendre dans l’onglet « Configuration et confidentialité » et cliquer sur « Demander votre sauvegarde ».

Comment supprimer un compte Twitter ? Appuyez sur l’icône du menu de navigation, puis sur Paramètres et confidentialité. Touchez votre compte, puis touchez Désactiver votre compte. Lisez les informations sur la fermeture du compte, puis cliquez sur Désactiver.

Comment désactiver les tweets sensibles ? Comme un avertissement spécial looga out tweets -kaaga sure « marque aux médias les rapports qu’ils sont sensibles à l' » incertain. Cette option est disponible sur le Web et l’application Android, mais n’inclut pas l’application Twitter pour iPhone et iPad.

Comment recuperer les données de Twitter ?

Comment savoir qui se cache derrière le surnom ? Le seul moyen de savoir qui se cache derrière le logo Facebook est de demander directement à l’utilisateur, en espérant qu’il ne mente pas sur sa véritable identité ! S’il y a dans les coulisses un cybercriminel, un escroc, un spammeur, etc., il est peu probable que cela vous soit prouvé.

Comment retweeter des tweets ? Twitter permet à chaque utilisateur de télécharger et de stocker ses tweets. Cela ne vous permettra pas de le supprimer mais de revoir tout ce qui est publié sur la plateforme. Pour l’obtenir, vous devez vous rendre dans l’onglet « Configuration et confidentialité ». et cliquez sur « Demander votre réservation ».

Comment savoir si votre compte Twitter a été piraté ?

  • Vous ne pouvez plus accéder à votre compte Twitter.
  • Votre compte envoie des spams à vos amis dans un message privé sur Twitter.
  • Votre compte Twitter publie votre calendrier Timeline sans écrire ces messages.

Comment nettoyer votre Twitter ? Accédez aux paramètres de votre adresse Twitter & gt; Mathématiques & gt; Faire une demande de stockage. Ici, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer régulièrement votre compte ou vos comptes Twitter.

Depuis la page d’accueil de Twitter, ouvrez le menu « Plus » et sélectionnez Configuration et confidentialité. Puis, sur la page sélectionnée comme d’habitude (compte), cliquez sur le bouton « Voir mon compte Twitter ». Enfin, après avoir entré votre mot de passe, vous pouvez demander vos données.

Cliquez sur le site de recherche sur votre compte Twitter pour ouvrir la date enregistrée sur les emplacements clés. puis cliquez sur l’icône Paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez Supprimer la recherche.

Un moyen simple de connaître l’identité d’une personne qui se cache sous un faux nom : demandez à ce que son compte Twitter soit réinitialisé, comme si c’était vous. Cette étape affichera les premières lettres de son adresse e-mail ou de son numéro de téléphone portable.

Pourquoi je ne vois pas mes tweets ?

Qui peut voir mes Tweets ? Tweets publics (paramètre standard) : ils apparaissent à tous les utilisateurs, qu’ils aient ou non un compte Twitter. Tweets protégés : seuls les abonnés Twitter peuvent voir.

Cliquez sur l’onglet Confidentialité et sécurité, puis sur Masquer et bloquer. Cliquez sur Comptes masqués. Vous pouvez racheter des comptes en cliquant sur le bouton Masquer. Pour bloquer ou signaler un compte, cliquez sur l’icône du symbole général.

À partir de la réponse à l’un de vos Tweets, cliquez ou appuyez sur l’icône. Sélectionnez Masquer la réponse et Confirmez. Pour afficher vos réponses masquées, cliquez sur l’icône Réponse masquée qui apparaîtra dans le coin inférieur droit de votre Tweet initial.

Twitter a commencé à activer la fonctionnalité optionnelle qui permet aux tweets invisibles d’être jugés un peu plus importants que ceux affichés à l’écran, en raison du filtrage effectué par l’algorithme caché .

Comment toucher le public Twitter ? Dans la liste ci-dessus, vous verrez soit l’icône représentant les menus -guides, soit l’icône de votre logo. Appuyez sur cette icône et sélectionnez Définir et masquer. Appuyez sur Confidentialité et sécurité. Sous Tweets, cochez la case Protéger mes Tweets.

Pourquoi les choses que je ne peux pas obtenir sur looga Twitter ? Selon Twitter, l’apparition de « nombreux » Tweets non disponibles est « souvent due à des tickets annulés ou protégés, ou à des mots-clés verrouillés ». utilisateurs eux-mêmes. Il est également possible que « l’auteur » ait marqué son tweet comme contenu sensible.