Comment créer un 2eme compte brawl stars

Pour déverrouiller les bagarreurs légendaires, il n’y a qu’un seul moyen : ouvrir Brawl Box, Big Box et Mega Box.

Comment avoir des légendaires gratuit sur Brawl stars ?

Comment avoir des légendaires gratuit sur Brawl stars ?
image credit © unsplash.com

Comment obtenir des méga-boîtes sur les stars de Brawl ?. Que vous passiez toute la journée ou une minute par jour à jouer à des jeux, il existe de nombreuses façons d’obtenir des boîtes. Voici comment : Pass Brawl Gagnez des jetons pour débloquer des récompenses sur le fil Pass Brawl, simplement en participant à des combats et en accomplissant des missions.

Pour débloquer des personnages dans Brawl Stars, il existe deux méthodes : terminer le parcours des trophées et ouvrir Brawl Box, Big Box et Megabox.

Comment offrir un bagarreur à un ami ? Pour cela, choisissez un événement et appuyez sur le symbole « + » à gauche de votre bagarreur. Invitez des amis et des membres du club actuellement en ligne à les ajouter à votre équipe, puis appuyez sur Prêt. Lorsque tout le monde est prêt à se battre, la recherche d’un adversaire peut commencer.

Pour obtenir plus de bagarreurs, jouez ! Ils peuvent être obtenus à peu près n’importe où, alors soyez patient et j’espère que vous en ajouterez bientôt un nouveau à votre collection. Débloquer tous les bagarreurs est une question de chance et de patience.

Comment débloquer Léon ?. Pour obtenir Léon dans Brawl Stars, il n’y a malheureusement qu’une seule solution : des boîtes ouvertes, de nombreuses boîtes, des montagnes et des montagnes de boîtes. Cela peut sembler accablant, mais vous devez garder à l’esprit que nous parlons ici d’un combattant légendaire.

Comment se deconnecter de Brawl Stars ?

Associez le premier compte de jeu à l’ID Supercell :

  • Connectez votre appareil au compte Google ou Game Center souhaité.
  • Démarrer le jeu Le compte de jeu associé au compte Google ou Game Center choisi ci-dessus sera chargé.
  • Ouvrez les paramètres et appuyez sur le bouton sous l’en-tête Supercell ID.

Comment puis-je accéder à Supercell ID Brawl Stars ?. Si vous souhaitez accéder à Supercell ID dans Brawl Stars, après avoir joué à ce jeu, appuyez sur l’icône ☰ en haut à droite de l’écran principal et sélectionnez l’élément Paramètres dans le panneau à l’écran. Une fois terminé, recherchez l’étiquette d’identification Supercell et appuyez sur le bouton Hors ligne.

Comment supprimer des amis sur Brawl Stars ?. Dans le coin supérieur droit de la boîte, il y aura trois points. Cliquez sur les trois points. Une deuxième case apparaîtra avec le mot Supprimer des amis. Cliquez sur le mot Supprimer des amis et cette personne ne sera plus dans votre liste d’amis.

Accédez aux paramètres du jeu Brawl Stars en haut à droite. Allez ensuite dans l’onglet « Aide et assistance ». En haut à droite, cliquez sur le lien « Contactez-nous ». Vous arrivez sur une conversation avec le support Brawl Stars, il vous suffit de faire votre demande pour désactiver votre compte.

Comment changer l’ID Supercell Pour ce faire, démarrez un titre Supercell auquel vous êtes déjà connecté et appuyez sur le bouton avec l’icône d’engrenage sur son écran principal. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton Connecté, à côté de l’entrée Supercell ID (en haut).

pour supprimer un identifiant Supercell Vous devez accéder aux paramètres de n’importe quel jeu développé par la célèbre société finlandaise, sélectionner l’option pour recevoir de l’aide et demander l’annulation de votre compte via le chat.

Comment supprimer un compte Clash ? Pour supprimer votre village et déconnecter votre G+, vous devez utiliser le service client de Clash of Clans qui le fera pour vous, il n’est donc pas possible de le supprimer manuellement. Contactez ensuite l’équipe technique du site via un e-mail pour ce faire. Une fois annulé, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Comment changer l’adresse e-mail des stars de Brawl ? Tout d’abord, veuillez noter qu’il n’y a pas de procédure automatisée pour changer l’adresse e-mail associée à l’ID Supercell. Par conséquent, vous ne pourrez pas procéder de manière autonome et vous devrez nécessairement solliciter le support client de Supercell.

Comment avoir des gemmes gratuit sur Brawl Stars 2021 ?

Comment obtenir des gemmes gratuites sur Brawl Stars No fake ?. Le moyen le plus fiable d’obtenir des gemmes gratuites est de compléter le Battle Pass chaque saison.

Quel bagarreur fait le plus de dégâts ?. Brawl Ball Frank est l’un de ces gros chars qui font beaucoup de dégâts pour la plupart. C’est le personnage qui fait le plus de dégâts en un coup avec beaucoup de différence, mais il est aussi le plus lent.

Pour obtenir plus de bagarreurs, jouez ! Ils peuvent être obtenus à peu près n’importe où, alors soyez patient et j’espère que vous en ajouterez bientôt un nouveau à votre collection.

En termes simples, pour obtenir des gemmes gratuites, il vous suffit de planifier vos achats en consultant le Brawl Pass, la boutique et le Trophy Trail comme je l’ai expliqué ci-dessus.

Pour ce faire, plusieurs solutions s’offrent à vous : parcourir le chemin des trophées (où vous pouvez parfois les obtenir en récompense), compléter les trophées de saison (avec le Brawl Pass activé, vous avez plus de chances) ou acheter des gemmes. les échanger avec…

Comment faire pour changer de compte sur Clash of clan ?

Pour vous déconnecter du compte sur votre jeu Clash Royale, Brawl Stars, Clash of Clans, Hay Day ou Boom Beach : lancez le jeu sur votre appareil iOS ou Android sur lequel vous êtes connecté avec Supercell ID. Appuyez sur l’icône à trois tirets en haut à droite ou sur l’icône d’engrenage en haut à gauche.

Utiliser une application tierce Démarrez le programme. Ensuite, appuyez sur le bouton «  », puis recherchez Clash of Clans et ajoutez-le. Ouvrez Clash of Clans que vous venez d’ajouter et allez dans « Paramètres » et entrez le deuxième compte que vous souhaitez démarrer.

Comment puis-je modifier mon compte le Hay Day ? Pour modifier le compte Google Play lié à la ferme Hay Day sur votre appareil Android, suivez les étapes du paragraphe précédent pour dissocier puis associer une ferme Hay Day à un nouveau compte Google. En revanche, pour changer de compte Hay Day sur un iPhone, il faut changer l’identifiant Apple qui est lié au téléphone.

lors du changement de compte dans Clash of Clans sur Android, il vous suffit de déconnecter le compte actuellement connecté au jeu et de vous connecter avec celui dans lequel votre progression dans le jeu est présente, de choisir entre les Jeux de Google Play, Facebook ou le SuperCell ID .